Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rashid Topher

Rashid Topher

Je suis la seconde femme d'un homme dépuis 10 ans. suis bien connu par ts au même titre que la première femme

nous avonsaussi des enfants qui se fréquentent. Seulemt ns les deux femmes ne ns aimons pas srtt ma rivale qui me déteste et est tjrs prète à se battre à faire des histoires. malheureusement nous devons nous rencontrer à une cérémonie quel hatitude adopter malgré ts pour éviter les histoires malgré les provocations si possibles. Merci EN SAVOIR PLUS >>>




je suis gabonnaise vivant au sénégal, suis catholique suis enseignante et mon mari est homme d'affaire.
ce qui touche le plus les gens c est l indifference! ne te prive pas de cette fete pour elle.
C dur!
ne répond pas aux provocations
la polygamie est interdite en France!! des femmes se battent dans le monde pour sortir de cette dominance masculine et toi ici tu accepte!! mince je ne comprends plus rien. Et bien gère toi même ta situation puisque tu l'as accepté!
l'ignorance sera le thème de ce jour là

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • vous à mettre leur musique en ligne Decouvrez les 6 meilleurs services de streaming musical pour acceder a des millions de chansons et creer vos playlists. L'arrivee sur le marche de Spotify et Deezer ne s'est pas faite en un jour. Mais desormais, quoi qu'on en pense, le
  • Comment diffuser les huiles essentielles Dossier thematique Aroma-Zone - Un dossier complet sur les modes d'utilisation des huiles essentielles : en cosmetique ou en aromatherapie, en massage, diffusion, bain?. Apprenez a doser une huile essentielle dans une huile vegetale. Vous saurez le d
  • Comment maigrir grâce au Garcinia Cambogia La Garcinia Cambogia est de plus en plus prisee comme allie minceur. Voici donc notre avis sur ses capacites a faire maigrir et le choix de la gellule. Que penser du Garcinia Cambogia Clean ? Avis, impressions et retour d'experience sur ce brule
  • anglais gratuits pour apprendre l . Retrouvez ici la plupart des exercices d'anglais gratuits accessible sur ce site. Bonne chance avec les quizzes, et n'hesitez pas a vous reporter aux lecons pour reviser, si votre score n'est pas celui que vous attendez !.
  • Qu'est-ce qui peut pousser à désaimer qqun brutalement? on ne peut pas désaimer si on aime, car l'amour est éternel, et si on désaime c'est que ce n'était pas de l'amour, mais un lien affectif, une dépendance amoureuse, un lien karmique,ou bien au contraire c'est vraiment un lien d'amour mais la personna EN SAVOIR
  •  
  • A tout les Algériens qui on li le journal chourouk hier et aujourd'hui dits moi svp? J’aime l'Algérie je l'aime a la folie mon paysL’Algérie et la fierté des algérien rien ni personne ne pourras nous atteindre inchallahJe viens de lire un article très intéressant sur le CHOUROUK il parle des Algérien et les juifsEt sa ma rendu très EN SAVOIR
  • .Le grand secret du bonheur? Connaissez - vous?
  • A mon tour d'avoir 1 calin? après une infidélité? Oh lala, je viens de faire le compte des sms de bonne année; il me manque caroline et sly, voilà, c'est une rupture amicale, et vous, l'avez-vous vécu? EN SAVOIR
  • © ¿ Un mec de 34 ans avec une fille de 24? Les relations à différence d'âge sont-elles plus viables.? . que les relations de couple où chacun a à peu près le même âge?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
3 ERREURS QUI T’EMPÊCHE DE MAIGRIR AVEC LE JEUNE INTERMITTENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article