Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rashid Topher

Rashid Topher

Qui peut m'aider?

je sors avec un mec depuis un an qui a un compléxe de supériorité il se croit meilleur, je le dépasse de tout (beauté, bonnes maniéres, études, famille, croyance,.) tout ce qu'il a plus que moi c l'argent à vrai dire c un nouveau bourgeois et le probléme c qu'il m'aime meme s'il a jamais prononcé et il dit qu'on pourra jamais se marier car je suis déja sortie avec des mecs. il cherche une fille qui n'a pas de passé. je suis algerienne, j'ai 19 ans est je vit dans une communauté arabe. je ne peut le larguer car je sais qu'il est follement amoureux de moi mais il préfére rien me dire car sa famille sera contre notre relation et je ne veux pas qu'il me largue aprés 3 ou 4 ans d'amour à cause de sa mére.
que dois-je faire avant qu'il me gache la vie? (j'ai peur de la mauvaise réputation surtout qu'on vit dans un pays musulman)
sachant que je ne sors pas avec lui pour son fric mais pour d'autres qualités: tendre, jaloux, bon vivant. EN SAVOIR PLUS >>>




"un compléxe de supériorité il se croit meilleur"
"il dit qu'on pourra jamais se marier car je suis déja sortie avec des mecs"
honnettement largue le car il se moque de toi et n'aura jamais le courage de te dire.
la meilleure chose que tu puisse faire pour ton propre bien est de laisser tomber même si c douloureux
En tout cas on n'est fixé c toi qui remporte le prix de la modestie et puis il a y un truc qui cloche en haut de ta question tu dis que tu sors avec lui depuis un an <> et en bas tu dis <>
Je ne comprends pas ou c une blague ou tu t'es trompé
Si c vrai ton histoire ben je te conseille de le laisser car il n'a pas l'intention de t'épouser et vue que tu es musulmane cette histoire va faire une vilaine tâche sur ta vie futur car ça peut ce savoir et personne ne va croire sans preuve que vous n'avez pas coucher,en + il a du fric.A moins que tu veux te retrouver sur une table avant ton marriage pour vérifier tes dires.Mets un terme à cette relation.
Comme tu te la raconte, ça fait peur. Tu veux un conseil? Laisse passer les années en espérant qu´elles aient un impact positif sur ta vision de la vie.
Il se moque de toi.Largues le vite.


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Bonnet femme double polaire Vous recherchez un bonnet pour une femme, alors venez sur Snowleader. Avec un large choix de bonnet de ski, bonnet de snowboard, bonnet chaud pour tous les sports d'hiver, Snowleader aura le bonnet de vos reves. Vaste choix de bonnets chez Chapeausho
  • Aiguillettes de poulet aux tomates séchées
  • Cartier Le bracelet Love CARTIER, un incontournable de la joaillerie. Bracelet Love CARTIER : son origine, ses modeles, son prix, les celebrites qui le portent. Ultime symbole de l'amour, le bracelet Love de Cartier tient une place a part dans l'univers de l
  • Messages De nombreuses idees de textes pour feliciter des amis qui fete leur anniversaire de mariage. Trouvez l'inspiration. Faites votre choix parmi nos formules pour souhaiter un joyeux anniversaire de mariage !.De nombreuses idees de textes classiques, ori
  • Le nombre de femmes qui "ejaculent" est il plus important aujourd hui? D'après moi oui,quand on est satisfaite ,on est contente et on n'ennuie pas l'autre.la vie est belle et vice versa.
  • Ma copine me parle d'autres hommes (ex et autres) et de rencontres avec des inconnus, est-ce normal? Bonjour J'ai retrouvé une copine d'enfance (école primaire) il y a + de 7 mois maintenant nous avons mis du temps à nous connaitre puis nous séduire, j'ai été séduit aussitôt par elle, elle avait des doutes ou des peurs est finalement m'a avoué qu'
  • Comment être plus proche de lui? bon ok je veux pas le séduire pour le moment je veux seulement etre plus proche de lui. mais je ne sais pas pourquoi il ne passe pas bcp de temps avec sa petit amie ainsi que cette fille qui est tjr avec eux.il m'envoie des belle chanssons d'amour.o
  • Bonjour à tous merci d'avoir répondu à ma question car cela m'a appris beaucoup de choses dommage pour mon mari la famille car ils ne veulent rien comprendre me marine de question pour savoir à qui je me suis donné avent le mariage car une fille vie Remerciement à tous?
  •  
  • Vous les mecs vous en pensez quoi de ces filles qui? "sont completement chaudes sur Qr, pretes a tous les plans? Ca vous attire?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette - recettes saines

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article